Les solutions Miele pour Pompiers et services de secours

Publié le : 25/01/2017 03:07:30
Catégories : Entre Pros

Solutions Miele pour Pompiers et services de secours

Lavage des équipements de protection

Programmes et traitements spécifiques

Les vêtements de protection des pompiers et des services de secours sont exposés à des contraintes particulières et donc spécialement équipés. Les textiles généralement fabriqués avec plusieurs couches pour une meilleure isolation thermique sont équipés d'une barrière de protection anti-humidité en Gore-Tex®, Sympatex® ou autre matériau similaire. Des bandes réfléchissantes supplémentaires sont fixées sur les vêtements du dessus pour une meilleure signalisation. Après leur utilisation, les vêtements sont souvent très sales.Pour garantir un nettoyage efficace selon le textile tout en préservant les caractéristiques de sécurité et de protection, les vêtements doivent être lavés et réimprégnés soigneusement et délicatement.

La technologie de lavage professionnelle de Miele permet un traitement rentable et délicat des vêtements de protection, directement sur le lieu d'utilisation.

Miele propose une autre solution de nettoyage des masques respiratoires avec le lave-vaisselle à eau renouvelée PG 8056 SPEED plus, qui offrent un programme de lavage spécial conforme aux instructions du fabricant.

L'équipement de protection des pompiers et des services de secours est souvent exposé à des contaminations spécifiques. Après leur utilisation, les fonctions de protection des tenues, masques respiratoires et autres équipements doivent être restaurées rapidement et convenablement. Ces exigences sont respectées de façon optimale en interne grâce aux appareils de Miele Professional.


 

 

 

Source: Miele Professional

Partager ce contenu