Nos solutions de paiement

Pro-electro.fr vous aide à financer tous vos projets. Choisissez la solution de paiement sécurisée qui vous convient le mieux.

Paiement comptant par carte bancaire

Quelques clics suffisent avec votre carte bleue, Visa, Mastercard pour régler vos achats sur www.pro-electro.fr

Toutes les transactions par carte de paiement réalisées sur notre site internet sont sécurisées via cryptage SSL. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos informations bancaires qui transitent de manière cryptée de banque à banque. Nous ne recevons, ni ne stockons aucun numéro de carte bancaire.

Seule une validation de la transaction nous est transmise par le serveur bancaire. Nous utilisons le protocole 3D Secure par lequel votre banque garantit que seul le titulaire de la Carte Bancaire peut authentifier la transaction. C'est pour vous la garantie que nul autre que vous ne peut utiliser votre Carte Bancaire sur notre site.

Paiement comptant avec Paypal

Titulaire d'un compte Paypal, il vous suffit de vous identifier pour régler vos achats en un clin d'oeil. Aucune information bancaire ne vous sera demandée.

Paiement en 4 X sans frais avec Paypal

  1. Choisissez PayPal comme mode de paiement au moment de l’achat.
  2. Le paiement en 4x s’affichera s’il est disponible, sélectionnez-le.
  3. Votre demande est vérifiée en ligne en quelques secondes.
  4. Finalisez votre paiement.

Valable pour des achats éligibles d’une valeur de 30€ à 2000€ TTC.

Paiement en 3 fois avec votre carte bancaire

Dès que le montant de votre commande est supérieur à 100 H.T, vous pouvez opter, en fin de commande, pour le paiement par carte bancaire en 3 fois avec Klarna. Sous réserve d'acceptation de la transaction par votre banque.

Indiquez simplement votre numéro de carte et validez.

La 1ère échéance est débitée dès validation de la commande, puis les suivantes sont automatiquement prélevées à 30 jours.

Sans frais supplémentaire

Paiement immédiat par virement avec Fintecture

  1. Cliquez sur "Payer par virement immédiat" puis sélectionner votre banque.
  2. Vous allez être redirigé vers votre banque en ligne : authentifiez-vous avec vos accès habituels.
  3. Une fois sur votre espace bancaire, validez votre paiement en un clic, après avoir saisi code secret reçu par sms ou depuis votre banque en ligne.

Paiement dans 30 jours avec Fintecture

  1. Cliquez sur "Payer dans 30 jours" puis sélectionner votre banque.
  2. Vous allez être redirigé vers votre banque en ligne : authentifiez-vous avec vos accès habituels.
  3. Une fois sur votre espace bancaire, validez votre paiement en un clic, après avoir saisi code secret reçu par sms ou depuis votre banque en ligne.

Paiement par mandat administratif

Pour le compte d’une collectivité, une mairie ou un autre type d'organisation administrative, vous réalisez vos paiements par mandat administratif ?

Merci de bien vouloir choisir, en fin de commande, le paiement par mandat administratif et de remplir le formulaire.

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé avec PayPlug (Paiement comptant par CB) - explications

A chaque demande de paiement, vous serez redirigé de notre site internet www.pro-electro.fr, vers le serveur de paiement PayPlug, en connexion avec les infrastructures bancaires.

Ci-dessous, veuillez trouver les différentes étapes de sécurisation de notre moyen de paiement :

  1. A chaque demande de paiement, vous arrivez sur une page de paiement cryptée
  2. La page d'accueil de PAYPLUG vous informe de votre achat. Saisie du numéro de carte, date de fin de validité, cryptogramme visuel et demande d’autorisation. La liaison entre vous et le serveur PAYPLUG est établie en HTTPS, protocole sécurisé, qui crypte l’ensemble des informations échangées. Cette protection protège les données envoyées par l’Internet et vous garantit que votre numéro de carte bancaire ne peut être intercepté en clair par un tiers durant son transfert vers le serveur sécurisé PAYPLUG
  3.  Lorsque le numéro de carte a passé un premier niveau de contrôle (clé de Luhn, oppositions, etc.), le serveur PAYPLUG émet une demande d’autorisation vers le centre de la banque à laquelle nous sommes affilié. Ceci est réalisé en utilisant les protocoles bancaires normalisés sur un réseau de télécommunication spécialisé
  4. Le centre d’autorisation de notre banque renvoie un numéro d’autorisation ou un refus. Si le paiement est accepté, PAYPLUG effectue alors les opérations suivantes: – Vous recevrez par e-mail tout comme nous le ticket de paiement – Le numéro de votre carte ne nous est par contre JAMAIS envoyé
  5.  Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers notre site internet www.pro-electro.fr, où vous pourrez reprendre le cours de votre visite