Service Clients

Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, Pro-electro.fr met à votre disposition un Service Relation Client de qualité. Besoin d'un conseil ou d'un service avant, pendant mais aussi après votre achat ?
Retrouvez toutes nos prestations.

La garantie par Pro-electro.fr

Pour tout achat effectué sur Pro-electro.fr, vous bénéficiez automatiquement de 1 ou 2 ans de garantie en fonction des articles (hors accessoires). La durée de cette garantie est indiquée sur la fiche produit.
Que couvre-t-elle ?

  • Le(s) déplacement(s) de notre technicien
  • Les pièces détachées
  • La main d'oeuvre

Une assistance téléphonique est accessible au 0980800707 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi, 9h00 à 12h30 - 13h30 à 18h00. Nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en service ou à résoudre un problème survenu suite à un dysfonctionnement de votre appareil.

La garantie Pro-electro.fr dans le cadre d'une location

Pour tout contrat de location souscrit chez Pro-electro.fr, vous bénéficiez automatiquement de notre garantie (voir ci-dessus). Néanmoins vous avez la possibilité d'étendre ce même service de garantie pendant toute la durée de votre contrat de location et ce jusqu'à 63 mois.

SAV et maintenance

"Concentrer vous sur votre métier, on s'occupe du reste !"

Vers l’excellence pour mieux vous servir

Qualité et longévité sont des critères qui ont guidé votre choix sur un ou plusieurs équipements Pro-electro.fr. Vous les retrouvez également dans les services après vente offerts par Pro-electro.fr.

Votre appareil nécessite l'intervention d'un spécialiste

Notre centre d'appels joignable au 0980800707 vous proposera, la visite d'un technicien avec une intervention du lundi au vendredi. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 - 13h30 à 18h00. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact 7j/7, 24h/24.

Expédition, livraison et retrait

Pour tout achat effectué sur Pro-electro.fr, faites vous livrer à l'adresse de votre choix !

La livraison simple dépose est rapide et gratuite dès 200€ d'achats

En fonction du produit que vous commandez, les conditions de livraison diffèrent. En effet, les équipements comme les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle etc... peuvent bénéficier d'un service de livraison avec installation par un technicien qualifié (voir tarif sur la fiche de l'article), certains autres font partie de notre programme Click & Collect et peuvent être retirés en urgence directement auprès de notre entrepôt de Paris Val d'Europe.

Retour et remboursement

Comment retourner son produit ?

Si l'un des produits que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, retournez-le nous dans les 14 jours après réception pour échange ou remboursement sans pénalité, les frais de retour restent à la charge du Client. Les articles retournés doivent être neufs, en parfait état et dans leur boite d’origine. Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

Remarques

Votre produit est arrivé défectueux, incomplet ou hors service, contactez-nous dès que possible par chat sur pro-electro.fr ou par téléphone au 0980800707(2), nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation...).

Besoin d'aide ? Notre
service client est à votre
écoute.

Contactez nous au

Envoyez nous un email à

Utilisez notre chat en ligne et posez votre question à un expert Pro-electro.fr disponible du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 13h30 à 16h00.
Cliquez sur le bouton bleu en bas à droite.