Nos réponses à vos questions

Pourquoi choisir un matériel professionnel ?

Les 5 avantages d'un matériel professionnel

1 - Rapidité

Des temps de programmes plus courts !

Un raccordement en eau chaude, un branchement en triphasé ainsi qu'une puissance de chauffe élevée présent sur du matériel professionnel permettent de réduire considérablement les temps de programmes. Votre linge étant plus rapidement disponible, vous avez la possibilité d'enchainer plus de lavages par jour.

2 - Durée de vie

Une durée de vie très nettement supérieur !

Contrairement aux appareils ménagers, nos équipements semi-pro ne sont pas conçus pour fonctionner 4 500 heures, mais 30 000 heures. Par conséquent, ces équipements sont la solution idéale pour ceux dont la charge de linge est plus importante que celle d'un ménage.

3 - Capacité

Des volumes s'adaptant à chaque besoin !

Du petit module pour traiter rapidement les petites charges de 6 kg de linge présent chez de nombreux professionnels... jusqu’à la blanchisserie barrière de 60kg pour centre hospitalier pour traiter tout le linge de l’établissement dans les conditions optimales d’hygiène. Il y a forcément une solution qui correspondra à vos besoins.

4 - Economie

Une consommation d'eau et d'énergie réduite !

Qui dit puissance, dit forcément consommation d'énergie ? Pas dans le cas de très nombreux appareils professionnels ! Il existe maintenant des technologies comme la pompe à chaleur présent dans certains sèche-linge qui permettent de réduire considérablement vos factures d'eau et d'électricité par rapport à un sèche-linge ordinaire.

5 - Programmes spéciaux

Des programmes pour chaque activité !

Du peintre au boulanger, du boucher au coiffeur, à chaque métier son lot de salissures. Dotés de programmes spéciaux, les appareils professionnels se montrent sans pitié pour les tâches laissées par votre activité.

Les tâches de farine font par exemple partie du quotidien d'un boulanger. Elles doivent tout d'abord être abondamment rincées, c'est pourquoi le programme spécial boulangerie débute par un prélavage à l'eau froide.

En revanche, les serviettes et les peignoirs d'un salon de coiffure ne présentent généralement que de légères traces. Une fois de plus, les appareils professionnels vous fournissent une solution adaptée pour réduire votre facture d'électricité et pour que votre linge retrouve au plus vite sa place dans votre salon.

La directive machine, c'est quoi ?

La Directive Machine a pour but de certifier les matériels afin d’offrir un haut niveau de protection pour la santé et la sécurité des personnes utilisatrices.

Gérez-vous le SAV ?

Oui, absolument !

Nous prenons en charge le suivi et la maintenance de vos équipements.

Comment fonctionne la solution de location avec option d'achat ?

Pro-electro.fr propose aux professionnels une offre de financement sous forme de location avec option d'achat LOA, une promesse de vente à un prix fixé dès la signature du contrat est donc établi.

" Parce qu'il vous est nécessaire de consacrer votre temps et vos moyens financiers sur des projets d'avantages liés à votre coeur de métier "

Livrez-vous partout en France ?

Oui !

Pro-electro.fr vous livre partout en France continentale

Selon les destinations, les livraisons sont assurées avec nos propres camions ou grâce à nos transporteurs partenaires.

Quelle est la durée de garantie ?

La durée de garantie dépend du produit que vous avez commandé, vous trouverez cette information sur votre facture consultable depuis votre Compte Client. La garantie prend effet à compter de la date de livraison du produit.

Cette information est également affichée sur chaque fiche produit de notre site.

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite dès 200€ H.T d'achats. En dessous de cette somme une participation forfaitaire aux frais d'expédition de 20€ H.T vous sera demandée.

Vous retrouverez les frais de livraison de votre commande à l'étape 3 (Mode de livraison) de votre panier.

Je souhaite acheter un produit non proposé sur votre site :

Nous vous invitons à adresser un mail au Service Relation Client en indiquant la référence que vous recherchez afin de répondre au mieux à votre demande.

Je souhaite connaître le déroulement de ma commande :

Pour suivre votre commande connectez-vous à votre compte client et cliquez sur "Historique de mes commandes" puis cliquez sur la commande concernée. Vous pourrez ainsi suivre son déroulement.

Besoin d'aide ? Notre
service client est à votre
écoute.

Contactez nous au

Envoyez nous un email à

Utilisez notre chat en ligne et posez votre question à un expert Pro-electro.fr disponible du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 13h30 à 16h00.
Cliquez sur le bouton bleu en bas à droite.