- Promo !
- -274,00 €

-
search
-
search
Electrolux K55 5,5 L est un cutter mélangeur professionnel à vitesse variable (300 à 3700 tr/min), équipé d'une cuve inox, idéal jusqu'à 2,5 kg de préparation.
Le cutter Electrolux K55 est un appareil robuste et performant spécialement conçu pour les professionnels de la restauration, des collectivités et de l’industrie alimentaire. Sa cuve inox de 5,5 litres et son rotor à couteaux microdentés garantissent une coupe fine, précise et homogène, même lors des préparations les plus exigeantes.
Avec sa vitesse variable de 300 à 3700 tr/min et sa fonction pulse, le cutter Electrolux K55 s’adapte à une grande diversité de préparations :
Le châssis métallique résistant et le tableau de commande plat étanche IP55 garantissent une utilisation intensive et sécurisée. Son couvercle transparent avec racleur-émulsionneur intégré assure une homogénéisation parfaite et permet d’ajouter des ingrédients sans arrêter la machine.
Toutes les pièces en contact avec les aliments sont compatibles lave-vaisselle, pour un nettoyage rapide et une hygiène irréprochable en toute circonstance.
Le Electrolux K55 peut traiter de 100 g à 2,5 kg de produit par cycle, soit jusqu’à 75 % de la capacité utile de la cuve. Un atout précieux pour les cuisines professionnelles cherchant à conjuguer productivité et constance dans la qualité.
Le cutter mélangeur-émulsionneur Electrolux K55 associe puissance, durabilité et hygiène pour répondre aux besoins les plus stricts des professionnels. Un investissement durable pour optimiser productivité et qualité en cuisine.
Sur Pro-Electro.fr, vous pouvez vous équiper avec du matériel vraiment adapté à vos besoins et ceci sans impacter votre trésorerie ! Pour cela, indiquez simplement la durée de la Location avec Option d'Achat et si vous souhaitez intégrer un contrat de maintenance puis renseignez notre formulaire de location pour obtenir une réponse de principe directement en ligne !