Les 5 avantages d'un matériel professionnel

1 - Rapidité

Des temps de programmes plus courts !

Un raccordement en eau chaude, un branchement en triphasé ainsi qu'une puissance de chauffe élevée présent sur du matériel professionnel permettent de réduire considérablement les temps de programmes. Votre linge étant plus rapidement disponible, vous avez la possibilité d'enchainer plus de lavages par jour.

2 - Durée de vie

Une durée de vie très nettement supérieur !

Contrairement aux appareils ménagers, nos équipements semi-pro ne sont pas conçus pour fonctionner 4 500 heures, mais 30 000 heures. Par conséquent, ces équipements sont la solution idéale pour ceux dont la charge de linge est plus importante que celle d'un ménage.

3 - Capacité

Des volumes s'adaptant à chaque besoin !

Du petit module pour traiter rapidement les petites charges de 6 kg de linge présent chez de nombreux professionnels... jusqu’à la blanchisserie barrière de 60kg pour centre hospitalier pour traiter tout le linge de l’établissement dans les conditions optimales d’hygiène. Il y a forcément une solution qui correspondra à vos besoins.

4 - Economie

Une consommation d'eau et d'énergie réduite !

Qui dit puissance, dit forcément consommation d'énergie ? Pas dans le cas de très nombreux appareils professionnels ! Il existe maintenant des technologies comme la pompe à chaleur présent dans certains sèche-linge qui permettent de réduire considérablement vos factures d'eau et d'électricité par rapport à un sèche-linge ordinaire.

5 - Programmes spéciaux

Des programmes pour chaque activité !

Du peintre au boulanger, du boucher au coiffeur, à chaque métier son lot de salissures. Dotés de programmes spéciaux, les appareils professionnels se montrent sans pitié pour les tâches laissées par votre activité.

Les tâches de farine font par exemple partie du quotidien d'un boulanger. Elles doivent tout d'abord être abondamment rincées, c'est pourquoi le programme spécial boulangerie débute par un prélavage à l'eau froide.

En revanche, les serviettes et les peignoirs d'un salon de coiffure ne présentent généralement que de légères traces. Une fois de plus, les appareils professionnels vous fournissent une solution adaptée pour réduire votre facture d'électricité et pour que votre linge retrouve au plus vite sa place dans votre salon.